Nos assurés témoignent

Avis client
Anonyme

J'aimerais plus de détails sur le remboursement car par exemple si je sais pas toujours a quoi correspond mon remboursement lors qu'il y a plusieurs éléments.

02/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Pour le moment pas d?expérience mais j?espère vraiment être satisfait et je n?ai eu que des bon retour sur cette assurance santé.

01/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

J'ai découvert l'assurance animale 'Bulle Bleue' chez mon vétérinaire et après les avoir contacté pour obtenir des informations sur les différentes formules, j'ai rapidement adhéré car les tarifs étaient corrects pour assurer mes deux chats. De plus le contact téléphonique a été très agréable.

31/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bon accueil et professionnel

26/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

A ce jour, je n'ai pas encore eu besoin de besoin. Cependant lors de notre inscription, aucun conseiller n'a pris contact avec nous ni ne nous a demandé de fournir de document. J'ai appelé pour finalement apprendre que toutes les garanties n'étaient pas en place, notre dossier n'étant pas complet...

25/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Premier contact très convivial. Contrat bien clair et bon rapport qualité prix pour la formule 'essentiel'. Convient parfaitement à mon besoin !

25/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

...

25/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

vous avez déjà mon mail pour me contacter la preuve ce courrier. la couverture pour oeno je dois lire entre les lignes ...

23/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Je suis nouvelle cliente depuis janvier 2019 Peu de recul sur cette mutuelle

22/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Une écoute parfaite, pas de paperasse inutile, je n'ai aucun regret. BULLE BLEUE est une assurance tout simplement 'parfaite' ! Je recommande à tous les amis des animaux.

22/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Bien préciser que le certificat de santé est à fournir avant l?inscr Et non après

17/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bonne écoute et prise en charge par ma conseillère lors de l'appel téléphonique. Par contre j'ai demandé à plusieurs reprise par mail de rattaché un contrat et cela n'est pas fait depuis 1 mois ce qui est bien dommage.

17/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Les premiers échanges se sont bien passés

16/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Notre première demande de remboursement traîne en longueur, il manque toujours un papier soit c'est l'historique, soit c'est le certificat d'adoption... et lorsque l'on appelle on nous dit : il ne nous manque que CE papier alors que 2 jours après on reçoit un appel ou un mail demandant un autre doc

14/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Dommage il n y a pas de 100%.........

13/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bonnes garanties à un prix correct, service agreable !

12/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Ras

11/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

pour l instant je peux rien vous repondre car je n arrive pas rentree le mot de passe j ai aucun echange avec vous je ne sais pas quand vous allez commence me retiree la sommme le mois et j aurais bien souhaite recevoir le courier par la poste car je me debrouille pas trop bien sur internet

11/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très a l'écoute et très serviable

10/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

bonne comunication

09/01/2019 à 01:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus