Adhérant depuis peu de temps. Suite à un problème de santé, des frais importants ont été occasionnés.Les demandes de remboursements ont été traitées rapidement et versées sur le compte en deux semaines. Vraiment top !!
Nos assurés témoignent
Très bon accueil téléphonique. Service vétérinaire très à l'écoute, accueillant, plein de bienveillance et de bons conseils. Le service vétérinaire n'hésite pas à se mettre en contact avec le vétérinaire de l'animal si besoin. Couverture de l'animal très complète.
Les débuts sont prometteurs Tres professionnel
Les conseil et la rapidité de réponse son vraiment les points fort le délais de remboursement l'est beaucoup moins en attente de remboursement depuis début mars..
Très bons premiers contacts et excellent accueil à l'occasion de notre adhésion. Premiers services à cette occasion efficaces et agréables. A suivre à l'occasion d'eventuelles sollicitations pour notre animal. Bien cordialement,
Bonsoir, comment être satisfaits, nous venons de nous inscrire, de plus rien reçu (pas de carte à mettre dans le passeport de notre chienne, bref pas de nouvelles) et vous voulez avoir notre opinion ? Soyez un peu plus communicatifs, à preuve du contraire nous sommes nous l'espérons clients ?
Les personnes que j'ai eues par mail et tél sont très agréables, accessibles.Mais: pas assez de remboursement sur la prévention, sachant les dépenses courantes pour un chiot sur sa 1ere année, et vu nos cotisations. la stérilisation est conseillée mais mal remboursée alors qu'on la fait 1 x pour tte
je n' ai toujours pas était rembourse soit disant on est rembourse 48h apres ???........
Bonne communication et rapidité sur le retour d info
Je ne sais pas car pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais la personne avec qui j'ai demandé des renseignements m'a très bien expliqué.
Rejet du dossier pour motif non justifié
J'ai contacté une opératrice pour l'adhésion. Ma s?ur m'a parrainé mais je n'ai pas eu de geste commerciale ni ma s?ur également alors que l'opératrice m'avait dit que c'était OK. Depuis que j'ai donné le feu vert pour le paiement mensuel, je n'ai eu aucun document ni explication pour aller sur le s
Très satisfaite pour tout et très bon accueil téléphonique
Très à l'écoute du client. Très serviable et aimable.
Bien
Bien reçu au téléphone. Je suis inscrite chez vous depuis 2 mois.
J'aurais apprécié d'être avertie par mail voire même par téléphone que le dossier de Romina était accepté(vos services m'avaient dit que ce n'était pas évident !) . Mon compte en banque a été prélevé .j'en ai donc conclu que tout était ok.....!!!!
Je n ai toujours pas de contrat .prélèvement? Je sais même pas si je suis assuree
Je viens de souscrire une assurance donc pour l?instant, à part la correspondance je n?ai pas grand chose à dire
des garanties intéressantes avec un tarif correct