Bulle Bleue rembourse vos frais vétérinaires
Nos 3 formules d’assurances pour chiens et chats offrent une protection complète pour la santé de votre animal.

Votre animal couvert pour la maladie et l’accident
Bulle Bleue prend en charge 80 % de vos frais vétérinaires, quelle que soit la formule choisie, en cas de maladie et d’accident.
Avec Bulle Bleue, vous êtes libre du choix de votre vétérinaire. Votre chien ou votre chat est couvert pour tous les types de consultations (généraliste, spécialiste, urgence) et d’examens vétérinaires (analyses, radios, échographies, scanners). Bulle Bleue prend en charge les frais de chirurgie et d’hospitalisation, et les médicaments prescrits par votre vétérinaire.
Les motifs de remboursement les plus fréquents
Chez Bulle Bleue, la prise en charge est la même pour tous les types d’affections, ponctuelles ou chroniques, accidentelles ( chute d'un balcon , accident de la voie publique... ) ou liées à l’âge, parmi lesquelles :

- Otite, gastro-entérite, allergies
- Intoxication
- Calculs urinaires
- Morsure, ingestion d’un objet
- Fracture
- Hernie discale
- Arthrose
- ...
Bulle Bleue encourage la prévention
Bulle Bleue participe aux frais de prévention pour votre chien ou votre chat jusqu’à 100 € tous les ans selon la formule d’assurance choisie. Le forfait prévention prend notamment en charge :
- La vaccination
- La stérilisation et la castration
- Les bilans de santé annuels
- Les détartrages et les soins bucco-dentaires
- Les vermifuges et les antiparasitaires
- ...

Bulle Bleue limite les exclusions
La recherche recense aujourd’hui près de 600 maladies congénitales et héréditaires chez le chien, 300 chez le chat : des maladies généralement exclues des contrats d’assurance santé animale !
Forts de notre expertise vétérinaire, et pour garantir la meilleure protection à votre compagnon, nous avons fait le choix de prendre en charge la majorité de ces affections. Chez Bulle Bleue, seulement 6 maladies ne sont pas couvertes chez le chien
- la dysplasie des hanches et des coudes
- l’atteinte des cartilages de l’épaule
- la luxation des rotules
- le syndrome brachycéphale
- l’ectopie testiculaire
Chez Bulle Bleue, seulement 3 maladies ne sont pas couvertes chez le chat :
- la dysplasie des hanches
- le syndrome brachycéphale
- l'ectopie testiculaire
Enfin, comme pour tout type d’assurance, les dépenses dues à des événements antérieurs au contrat ne peuvent être couverts : Bulle Bleue ne prend donc pas en charge les frais liés aux affections survenues avant la date de prise d’effet des garanties pour votre animal, soit la fin du délai de carence.
