Nos assurés témoignent

Avis client
Arnaud B

Très bons commerciaux

18/10/2023 à 21:48
Avis client
Arnaud B

Très bons commerciaux

18/10/2023 à 21:48
Avis client
anonymous anonymous

Informations très claires sur le contrat Très bon accueil téléphonique Bons conseils pour le choix de la souscription merci

18/10/2023 à 17:19
Avis client
anonymous anonymous

Informations très claires sur le contrat Très bon accueil téléphonique Bons conseils pour le choix de la souscription merci

18/10/2023 à 17:19
Avis client
Odile H

Je donne cet avis en toute connaissance de cause et je vais vous donner un double avis. j'ai 2 chiennes : la 1ère, qui a 7 ans, et qui n'a au-cun problème de santé à ce jour, n'a RIEN couté à la mutuelle à laquelle j'avais adhéré à l'époque ; elle ne pourra malheureusement pas passer sous Bulle Bleue car elle a passé ses 5 ans : j'aurai bien voulu, mais ça me semble tout à fait logique... j'ai appris il y a peu de temps pour cette chienne, qu'avec ma mutuelle inefficace aux services injoignables -(!) nom qui commence par un "A et finit par Poil"....- à partir de ses 10 ans, elle ne sera tout simplement ... plus prise en compte... ! c'est scandaleux ! Si à l'époque de ma souscription, on avait eu la franchise de me préciser ça, évidemment, je n'y aurai pas adhéré, alors si ça peut être utile aujourd'hui à quelqu'un d'autre... Mais parlons de Bulle Bleue aujourd'hui, que j'appelais de ce fait pour ma 2e jeune chienne née début 2023 et que je veux assurer (et vous vous en doutez, hors de question que je consulte "les autres" pré-cités !) : j'ai reçu un accueil immédiat (!), chaleureux, attentif et professionnel ; nous avons pris le temps de voir toutes les options et celle la plus adaptée à ma situation, sans que mon interlocuteur cherche à me pousser vers une option plus chère et pas nécessaire dans le cas de ma chienne ; j'ai beaucoup apprécié qu'il prenne le temps de tout me dire, y compris -et spontanément, sans questions de ma part- les exclusions à la prise en charge de mon animal ; courtois, pro, rapides et efficaces, je n'ai rien à dire ! et point non négligeable : ma jeune chienne sera assurée toute sa vie... j'ai appris lors de notre entretien que Bulle Bleue a été créée par des Vétos il y a 13 ans : le respect de nos animaux se ressent même dans leurs conditions de vente : nos animaux se sont pas bannis à leur 10aine anniversaire ! ;-)- et en plus, au même prix que les "autres", pour une meilleure couverture de remboursements ! Vive Bulle Bleue - très heureuse de les rejoindre aujourd'hui

18/10/2023 à 16:30
Avis client
Odile H

Je donne cet avis en toute connaissance de cause et je vais vous donner un double avis. j'ai 2 chiennes : la 1ère, qui a 7 ans, et qui n'a au-cun problème de santé à ce jour, n'a RIEN couté à la mutuelle à laquelle j'avais adhéré à l'époque ; elle ne pourra malheureusement pas passer sous Bulle Bleue car elle a passé ses 5 ans : j'aurai bien voulu, mais ça me semble tout à fait logique... j'ai appris il y a peu de temps pour cette chienne, qu'avec ma mutuelle inefficace aux services injoignables -(!) nom qui commence par un "A et finit par Poil"....- à partir de ses 10 ans, elle ne sera tout simplement ... plus prise en compte... ! c'est scandaleux ! Si à l'époque de ma souscription, on avait eu la franchise de me préciser ça, évidemment, je n'y aurai pas adhéré, alors si ça peut être utile aujourd'hui à quelqu'un d'autre... Mais parlons de Bulle Bleue aujourd'hui, que j'appelais de ce fait pour ma 2e jeune chienne née début 2023 et que je veux assurer (et vous vous en doutez, hors de question que je consulte "les autres" pré-cités !) : j'ai reçu un accueil immédiat (!), chaleureux, attentif et professionnel ; nous avons pris le temps de voir toutes les options et celle la plus adaptée à ma situation, sans que mon interlocuteur cherche à me pousser vers une option plus chère et pas nécessaire dans le cas de ma chienne ; j'ai beaucoup apprécié qu'il prenne le temps de tout me dire, y compris -et spontanément, sans questions de ma part- les exclusions à la prise en charge de mon animal ; courtois, pro, rapides et efficaces, je n'ai rien à dire ! et point non négligeable : ma jeune chienne sera assurée toute sa vie... j'ai appris lors de notre entretien que Bulle Bleue a été créée par des Vétos il y a 13 ans : le respect de nos animaux se ressent même dans leurs conditions de vente : nos animaux se sont pas bannis à leur 10aine anniversaire ! ;-)- et en plus, au même prix que les "autres", pour une meilleure couverture de remboursements ! Vive Bulle Bleue - très heureuse de les rejoindre aujourd'hui

18/10/2023 à 16:30
Avis client
Amina M

Très satisfaite , très bien expliqué et je conseillerais volontier votre assurance santé a des proches pour leurs petits compagnons.cordialement.

18/10/2023 à 15:33
Avis client
Amina M

Très satisfaite , très bien expliqué et je conseillerais volontier votre assurance santé a des proches pour leurs petits compagnons.cordialement.

18/10/2023 à 15:33
Avis client
Nathalie G

Toujours à l'écoute, efficace, et réactif. Je recommande.

18/10/2023 à 15:17
Avis client
Nathalie G

Toujours à l'écoute, efficace, et réactif. Je recommande.

18/10/2023 à 15:17
Avis client
Patrice C

Personne poli et très clair dans ses explications , espérons que cela soit tout le temps comme cela

18/10/2023 à 14:48
Avis client
Patrice C

Personne poli et très clair dans ses explications , espérons que cela soit tout le temps comme cela

18/10/2023 à 14:48
Avis client
Jessica D

8 sur dix

17/10/2023 à 19:23
Avis client
Priscilla V

Bon accueil, bonnes explications

16/10/2023 à 23:41
Avis client
Slim H

Merci pour votre professionnalisme !

16/10/2023 à 16:38
Avis client
Stephane D

Le commercial est répond à toutes les questions, et n’hésite pas pour faire signer le contrat.

15/10/2023 à 20:02
Avis client
Marie Christine D

Très bon accueil Merci

13/10/2023 à 20:36
Avis client
Jessy V

Site intuitif et pratique

13/10/2023 à 17:52
Avis client
Peggy M

Très bon accueil téléphonique de Nathalie, explications claires et précises

13/10/2023 à 14:15
Avis client
Denis B

Interlocuteurs pas intrusifs, notice claire sans sous entendu comme certains concurrents consultés pour l’assurance de mon chiot. Maintenant nous verrons à l’usage effectif de l’assurance, du rapport qualité/prix, mais nous partons sur une bonne base.

13/10/2023 à 10:44
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus