Pour l'instant je n'ai pas fait appel encore à vos services directement mais en tous les cas on peut dire que l'accueil a été plutôt chaleureux et honnête et efficace voilà vous en dirai plus quand j'aurai eu vraiment besoin de vous
Nos assurés témoignent
On ma donner de fausse information tres mecontente
Délais de traitements des remboursements assez longs. Des demandes complémentaires qui retardent encore les remboursements. Pour le moment je ne suis pas vraiment satisfaite de la prestation.
Rembourse très peu et 3 semaines après toujours pas reçu le peu qu'on doit me rembourser. Très déçu d'avoir souscrit chez vous
OK
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*** Très satisfait et très bonne amabilité du personnel au téléphone. Renseignements précis et clair ! Remboursement de soins rapide merci à eux pour leur professionnalisme !
Les premiers contacts ont été très bons. Je n'ai pas assez de recul pour en dire plus.
Je suis déjà assurée depuis plusieurs années 6 où 7 pour mon chat Pepsi il était normal d'assurer Tycoon chez vous. Les échanges ont toujours été clairs et les réponses rapides à mes demandes. Je vous recommande autour de moi, cela me semble logique
Un accueil téléphonique très courtois et sans temps d?attente et un remboursement rapide lors de ma première demande de prise en charge
avantage c'est dans la région , satisfait de l'accueil pour le reste je ne peux rien dire pour l'instant je suis nouveau adhérent
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Très satisfait de cette assurance, possibilité d'assurer nos animaux à moindre frais. Prix dégressif selon le nombre d'animaux assuré. Remboursement sans difficultés et rapide
Bon accueil, rapidité de remboursement. Envoi sécurisé des documents : contrat et feuilles de remboursement.
Nous sommes très satisfait de vos services, et de votre rapidité à régler les dossiers, voir à anticiper les démarches. Tous nos remerciements
Je suis très satisfaite de Bulle Bleue car les personnes que j'ai eu au téléphone étaient particulièrement disponibles . j'ai comparé et je vous ai trouvé particulièrement compétitif .
depuis peu chez Bulle bleue je n ai pas encore eu l occasion de voir si les remboursements se font correctement mais j avais des questions à poser on devait me rappeler j attends toujours, j ai envoyé un mail pas de réponse pour l instant je reste sceptique
je n'ai pas encore d'avis à donner car inscrite depuis fin janvier pour Olaf,j'attends mon 1er remboursement...Sinon pour la souscription j'ai été bien accueillie et renseignée correctement
Lamentable au début musique et grand bal tout est remboursé et au final au prix mensuel les remboursements sont ridicules !! Je pense donc arrêter les frais et changer de mutuelle