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Nos assurés témoignent
Bonjour, Ça fait à peine 3 semaines, un mois que je suis sous contrat avec vous. Dans l'ensemble, c'est très bien. *** votre collaborateur m'a bien expliqué les choses. Quelques échanges de mails entre vous et moi, avant et après la signature, mais suis aussi quelques fois dur de la feuille.
Je constate que le conseiller clientèle passe beaucoup de temps pour l?inscription. En revanche actuellement ma première demande de remboursement n?est pas traitée et ma demande de suivi idem. Lost in the dark
Assurance qui rembourse rapidement.
Les feuilles de maladie sont retournées, car il manque toujours un détail.Cela provoque des retours fréquents chez le vétérinaire, pour une précision, un document supplémentaire en fait une enquête de police. Donc beaucoup de tracasseries pour moi et le vétérinaire. Je regrette mon choix.
Suite visite annuelle et vaccination remboursement effectué en parti assez rapidement
Inscrite fin janvier, je n'ai pour l'instant pas eu besoin d utiliser l assurance. Tout ce que je peux dire, est que les conseillers eu au téléphone ont été accueillants et clairs dans les explications
J'ai été très bien accueillie et bien renseignée
Bonjour, tout est est clair et rapide pour l'inscription. Cordialement
Se sont des personnes compétentes et qui connaissent leurs métiers ils vous explique et réponde à vos questions clairement
Quatre étoiles parce que je viens juste de souscrire une assurance , donc je suis pas objective .Mais sinon l?accueil au téléphone est bien. Merci
Lors des 2/3 appels effectués, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions. J'ai bien ressenti de la part de mes interlocuteurs/trices, leur bienveillance et l'envie de me satisfaire.
Mauvaise expérience, je devais avoir 1 mois offert !! Option tranquille(entre ***? je sais plus) inscrit en janvier, prélevé ***? en février !!! J ai envoyé un mail, j attends une réponse !!!***
Entièrement satisfaite, cependant 1ere échéance des 3 animaux assurés prélevés ensemble ce qui fait une grosse somme débité d'un coup d'où un déséquilibre budgétaire assez important !
Très bon conseil.
Très professionnels et réactifs pour les remboursements
Contact agréable par téléphone. Rapidité des remboursements.
Super assurance pour mon chien Kim merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre rapidité pour les remboursements
Je viens d'adhérer, je ne sais donc pas, ce qui m'attendra au fil des mois, mais de prime abord, les hôtesses sont charmantes et compétentes.
bonjour je ne peux donner mon avis sur l'assurance bulle bleue car je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon contrat au nom de *** ainsi que les démarches à suivre pour envoyer les factures et bénéficier des remboursements