Nos assurés témoignent

Avis client
Anonyme

*****

25/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Bonjour, Ça fait à peine 3 semaines, un mois que je suis sous contrat avec vous. Dans l'ensemble, c'est très bien. *** votre collaborateur m'a bien expliqué les choses. Quelques échanges de mails entre vous et moi, avant et après la signature, mais suis aussi quelques fois dur de la feuille.

25/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Je constate que le conseiller clientèle passe beaucoup de temps pour l?inscription. En revanche actuellement ma première demande de remboursement n?est pas traitée et ma demande de suivi idem. Lost in the dark

24/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Assurance qui rembourse rapidement.

22/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Les feuilles de maladie sont retournées, car il manque toujours un détail.Cela provoque des retours fréquents chez le vétérinaire, pour une précision, un document supplémentaire en fait une enquête de police. Donc beaucoup de tracasseries pour moi et le vétérinaire. Je regrette mon choix.

20/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Suite visite annuelle et vaccination remboursement effectué en parti assez rapidement

20/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Inscrite fin janvier, je n'ai pour l'instant pas eu besoin d utiliser l assurance. Tout ce que je peux dire, est que les conseillers eu au téléphone ont été accueillants et clairs dans les explications

20/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

J'ai été très bien accueillie et bien renseignée

19/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Bonjour, tout est est clair et rapide pour l'inscription. Cordialement

17/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Se sont des personnes compétentes et qui connaissent leurs métiers ils vous explique et réponde à vos questions clairement

15/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Quatre étoiles parce que je viens juste de souscrire une assurance , donc je suis pas objective .Mais sinon l?accueil au téléphone est bien. Merci

14/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Lors des 2/3 appels effectués, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions. J'ai bien ressenti de la part de mes interlocuteurs/trices, leur bienveillance et l'envie de me satisfaire.

14/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Mauvaise expérience, je devais avoir 1 mois offert !! Option tranquille(entre ***? je sais plus) inscrit en janvier, prélevé ***? en février !!! J ai envoyé un mail, j attends une réponse !!!***

13/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Entièrement satisfaite, cependant 1ere échéance des 3 animaux assurés prélevés ensemble ce qui fait une grosse somme débité d'un coup d'où un déséquilibre budgétaire assez important !

12/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bon conseil.

11/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très professionnels et réactifs pour les remboursements

08/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Contact agréable par téléphone. Rapidité des remboursements.

08/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Super assurance pour mon chien Kim merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre rapidité pour les remboursements

06/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Je viens d'adhérer, je ne sais donc pas, ce qui m'attendra au fil des mois, mais de prime abord, les hôtesses sont charmantes et compétentes.

06/02/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

bonjour je ne peux donner mon avis sur l'assurance bulle bleue car je n'ai à ce jour toujours pas reçu mon contrat au nom de *** ainsi que les démarches à suivre pour envoyer les factures et bénéficier des remboursements

05/02/2019 à 01:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus