L'assurance santé animale

Une question ? 03 62 533 533

Appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h à 13h.

Votre animal couvert sous 7 jours seulement

Lorsque vous souscrivez un contrat d’assurance santé pour votre chien ou votre chat, les garanties ne prennent généralement effet qu’après un délai dit « de carence » pendant lequel votre animal n’est pas couvert. Bulle Bleue réduit ce délai de carence à 7 jours pour toutes les garanties !

Délai de carence réduit à 7 jours !

Comment bénéficier du délai de carence réduit ?

Faites constater la bonne santé de votre chien ou votre chat auprès de votre vétérinaire, qui vous délivrera un certificat de santé. Ce certificat, issu de l'examen de santé de votre animal lui permettra : une couverture complète pour toutes les garanties incluses dans votre formule 7 jours après votre souscription.

L’examen de santé est-il obligatoire pour assurer mon animal ?

L’examen de santé n’est pas obligatoire pour assurer votre compagnon chez Bulle Bleue, mais vous ne pourrez pas bénéficier du délai de carence réduit de 7 jours.

Selon son historique médical, Bulle Bleue peut toutefois vous demander de réaliser un examen de santé de votre animal avant de souscrire : dans ce cas, vous bénéficierez également du délai de carence réduit !

Quel délai de carence si je n’effectue pas l’examen de santé ?

Chien déguisé en vétérinaire

Si vous souscrivez pour votre animal sans examen de santé, le délai de carence classique du marché s’applique. Il est de :

  • 7 jours pour les accidents (accident de la route, morsure…) et la prévention (vaccination, stérilisation…)
  • 45 jours pour la maladie
  • 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie, une rupture des ligaments croisés ou les affections des glandes lacrymales ou des paupières.
 
Assurez-le !
Devis immédiat
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle gratuitement
Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus