Personne très compétente s’exprime très bien et répond à nos attentes
Nos assurés témoignent
Parfait
Très bien
a été attentif a mes questions et y a bien répondu
Une conseillère a l'ecoute de mes besoins et de bons conseils.
Très bien pour moi. Famille nombreuses chez eux. Je suis entièrement satisfaite ☺️☺️
personne très agréable et de bon conseil.
Très bien, contact téléphonique excellent et adhésion rapide.
J'ai été très bien renseigné et les informations étaient claires. De plus mon interlocuteur était très sympathique.
Je suis très contente de l'accueil des conseillères chez bulle bleue. Elles spnt à l'écoute et leurs explications sont claires
Contacts rapides. Efficaces et courtois
Très bon accueil téléphonique, bonnes explications et très patiente. Merci à Angèle !
excellent accueil et suivi de dossier. Super !!!!
bonne relation et service .mercie de votre patience le bouche a oreille marche tres bien
A priori un avis peut-être donné après avoir vu à l’oeuvre le fonctionnement d'un service ou d'un organisme en fonction de la pratique dans le temps, or pour l'heure, j'ai traité avec une dame qui se dit être Angèle, à qui j'ai expliqué qu'il ne m'était pas possible de souscrire à un contrat immédiatement à cause de frais importants auxquels j'ai du faire face en avril, mai et juin 2021. Cette dame m'a gentiment répondu que nous pouvions tout de même mettre en place, aujourd'hui 17 mai 2021, un contrat débutant à la date qui m'intéresse, ce que j'ai accepté ! Nous avons donc convenu que la souscription prendrait effet le 1er juillet 2021 et que le 1er prélèvement aurait lieu le 15 juillet 2021. Or, 1 quart d'heure après notre conversation et qu'elle m'ait fait signer par code reçu sur mon téléphone, j'ai reçu un contrat prenant effet le 18 mai 2021 avec prélèvement d'ici quelques jours. J'ai rappelé "Bulle Bleue " en demandant à parler à Angèle, pour la prévenir qu'il y avait une erreur de date, et c'est une dame Caroline qui m'a répondu, en me disant que Angèle est occupée mais qu'elle peut me répondre à sa place, qu'elles travaillent ensembles. Je me suis donc présentée à cette dame Caroline et lui ai expliqué l'erreur de date du contrat que j'ai reçu et elle m'a répondu, oui mais elle n'aurait pas dû traiter avec vous car c'est moi que vous avez eu au téléphone il y a quelques jours et c'est avec moi que vous deviez conclure le contrat ! Je lui ai répondu que le je que connais pas les modalité du fonctionnement de votre service, que cette dame Angèle m'a appelé aujourd'hui et que du coup je me suis engagée aujourd'hui pour un contrat débutant au 1er juillet 2021. J'ai également précisé à cette dame Caroline que votre prélèvement ne sera pas assuré car mon compte n'ai pas approvisionné à ce jour. Elle s'est excusée et m'a promis de solutionner ce problème en annulant ce contrat et en m'en envoyant un autre avec les dates convenues entre Angèle et moi-même. Vous comprendrez que ce désagrément ne laisse pas en confiance, qui puis est, un nouveau sociétaire ! Il me semble comprendre que les employés de Bulle bleue sont, soit payé au contrat conclu, soit ont une prime au contrat conclu, et je comprends que ce soit désagréable pour un employé de se faire " griller " par un collègue, mais je trouve tout aussi mesquin, que l'employé " grillé " par son collègue n'hésite pas à mettre en porte à faut, le sociétaire vis à vis de sa banque, après avoir expliqué que
ters bonne ecoute a ma demande
Très satisfait de la prise en charge rapide et du suivi téléphonique.
Bonne réception, conseillère très professionnelle, informations claires. 100% satisfait.
Bonjour Première démarche faite aujourd hui.... la personne au téléphone très agréable,professionnelle.... a su répondre a mes questions.... J attends maintenant de voir la suite.....
La Personne à donner réponse à ttes mes questions personne gentille qui fait bien sont travail après un peu d attente pour avoir un correspondant à améliorer de mon point de vue.