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Nos assurés témoignent
Conseillé très À l'écoute et très professionnels
Très bon premier contact. Conseillère à l'écoute qui a su répondre aux questions que je me posais. Souscription enregistrée ce jour pour prise d'effet le 20 juin, 3 mois de ma boule de poils.
Personne au téléphone aimable et professionnelle. J’étais chez Bulle Bleue depuis plusieurs années. Ayant perdu mon chien et ayant adopté un nouveau, j’ai voulu voir la concurrence. Hormis vous harceler au téléphone c’est tout ce qu’ils font alors que chez Bulle Bleue c’est clair, carré et surtout avec des gens aimables qui vous rappellent si vous le souhaitez
Je ne peux pas donner un avis pas assez de recule je viens à peine d’assurer ma chienne
bien dans son ensemble
Très sympa au téléphone. Dossier rapide.
Tres simple au telephone, personne comprehensive et rapide. En souhaitant que nos rapports futurs soient identiques. Merci
déja des couacs rien qu'au début, impossible de signer électroniquement, il y a fallu que je re téléphone, puis la date de prélèvement mensuel n'était pas celle que j'avais vu avec le conseiller, total, il y a fallu que j'imprime le dossier, le signe, le scanne et le renvoie.
Favorable Très bon accueil et bon accompagnement dans les coups durs A conseiller
Conseiller très aimable et claire dans ses explications .
Caroline que j.ai us en lige à étais clair
Très bien accueilli. Agréable. Merci
Contente de vos service
Très bon accueil et contact très agréable
tres à l ecoute
Accueil parfait, très bon relationnel et explicatif, et mutuelle très ciblee aux besoins de mon chien. Tarif très honorable et sécurité à vie très importante. Excellent
Suivi et relation client très satisfaisants
Bonjour, la personne que j'ai eu au téléphone a été très sympathique , elle m'a parlé très gentiment et m'a bien tout expliquer comment souscrire à bulle bleue, je la remercie de la patience quand je ne comprenais pas ,car je suis pas très douée avec l'ordi , je recommande cette assurance animaux ;bonne journée . Pascale.
une espérience pas cool ! de faite que si on souscris un contrat , la personne au téléphone oublie bien de nous préciser dès que nous donnons notre iban pour prélever le contract est actif et on peux plus reculer , alors que le contrat en lui même est pas signé ! c'est pas normal qu'elle explique pas les règle que vous appliqué avant que la personne décide de souscrire ! cordialement