Rembourse très peu et 3 semaines après toujours pas reçu le peu qu'on doit me rembourser. Très déçu d'avoir souscrit chez vous
Nos assurés témoignent
OK
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*** Très satisfait et très bonne amabilité du personnel au téléphone. Renseignements précis et clair ! Remboursement de soins rapide merci à eux pour leur professionnalisme !
Les premiers contacts ont été très bons. Je n'ai pas assez de recul pour en dire plus.
Je suis déjà assurée depuis plusieurs années 6 où 7 pour mon chat Pepsi il était normal d'assurer Tycoon chez vous. Les échanges ont toujours été clairs et les réponses rapides à mes demandes. Je vous recommande autour de moi, cela me semble logique
Un accueil téléphonique très courtois et sans temps d?attente et un remboursement rapide lors de ma première demande de prise en charge
avantage c'est dans la région , satisfait de l'accueil pour le reste je ne peux rien dire pour l'instant je suis nouveau adhérent
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Très satisfait de cette assurance, possibilité d'assurer nos animaux à moindre frais. Prix dégressif selon le nombre d'animaux assuré. Remboursement sans difficultés et rapide
Bon accueil, rapidité de remboursement. Envoi sécurisé des documents : contrat et feuilles de remboursement.
Nous sommes très satisfait de vos services, et de votre rapidité à régler les dossiers, voir à anticiper les démarches. Tous nos remerciements
Je suis très satisfaite de Bulle Bleue car les personnes que j'ai eu au téléphone étaient particulièrement disponibles . j'ai comparé et je vous ai trouvé particulièrement compétitif .
depuis peu chez Bulle bleue je n ai pas encore eu l occasion de voir si les remboursements se font correctement mais j avais des questions à poser on devait me rappeler j attends toujours, j ai envoyé un mail pas de réponse pour l instant je reste sceptique
je n'ai pas encore d'avis à donner car inscrite depuis fin janvier pour Olaf,j'attends mon 1er remboursement...Sinon pour la souscription j'ai été bien accueillie et renseignée correctement
Lamentable au début musique et grand bal tout est remboursé et au final au prix mensuel les remboursements sont ridicules !! Je pense donc arrêter les frais et changer de mutuelle
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Bonjour, Ça fait à peine 3 semaines, un mois que je suis sous contrat avec vous. Dans l'ensemble, c'est très bien. *** votre collaborateur m'a bien expliqué les choses. Quelques échanges de mails entre vous et moi, avant et après la signature, mais suis aussi quelques fois dur de la feuille.
Je constate que le conseiller clientèle passe beaucoup de temps pour l?inscription. En revanche actuellement ma première demande de remboursement n?est pas traitée et ma demande de suivi idem. Lost in the dark