De trés bon conseille et aimable.
Nos assurés témoignent
Bien répondu aux questions
La personne que j’ai eu au téléphone, est fort sympathique très agréable et m’a très bien expliqué. Je suis agréablement surprise !
Très bien accueilli lors de notre entretien téléphonique
Très sérieux
Très bien pour les conseils
Facilité
Excellent échange avec mon interlocuteur qui était à l’écoute de mes besoins, très bons conseils. Je recommande cette mutuelle pour les animaux domestiques, mes 2 chiens et mon chat sont assurés chez Bulle Bleue
Temps d attente trop long au téléphone et disque enregistré avec un message erroné : ouverture du lundi au vendredi de 9heures à 18heures or j’ai appelé le 12/03 à 9h30 et je tombe sur un message vocal disant que les services sont fermés....
Un conseiller très à l écoute et réactif. Les garanties et la prise en charge semble me convenir à voir à l usage.
Très bien
Service rapide et efficace pour l’inscription
Tres bien
Tres bien
Bon accueil et répond aux questions
Je suis une toute nouvelle adhérente et ne peux donner mon avis sur les services rendus car, à ce jour, je ne les ai pas encore sollicités. Je ne peux donner mon opinion que sur l'accueil qui m'a été réservé et qui a été très agréable. On m'a bien conseillée et j'ai beaucoup apprécié le fait de ne pas me sentir harcelée. On m'a en effet laissée le temps de réfléchir, de reposer les questions qui me semblaient utiles, avant de me proposer de valider mon contrat. Ce n'est en effet pas le cas de toutes les assurances santé. Je commence cette relation en confiance et espère que l'avenir me confirmera que ma décision d'adhérer auprès de Bulle Blue a été le bon choix.
Bon accueil. Professionnel.
Tres sympa
Tres bon contact telephone. Par contre les infos envoyees liees au contrat ne sont pas relues avant envoi au client. Du coup qq erreurs. Il est evident que ma chienne ne s appelle pas chiot par exemple.
Bonnes explications sur les contrats d’assurances.