rien a dire pour le moment trop récent l'inscription
Nos assurés témoignent
Très bien
je ne peux pas riens dire pour l'instant car il es en bonne sante
L accueil est satisfaisant, faut voir le jour où j aurais vraiment besoin d utiliser le remboursement
C'est nouveau pour moi et attends de voir au niveau remboursement...
pour l'instant pas du tout satisfait, car ma première facture n est pas remboursé et je ne sais pas pourquoi. Donc plus de clarté sur les jours de carence et une petite explication pour nous avertir pourquoi ce n ets pas pris en charge. plus de clarté!!!!
*** le moment l?accu Téléphonique irréprochable! Et les. I seuls de souscriptions! Bonnes fêtes de fin d?annee.
Je suis très satisfaites du service clients il sont tous très réactif dans mes demandes autant en mail que par téléphone résout nos questions très clairement et très rapidement. Vraiment génial rien à changer. Si tout le monde était comme vous ca serai le nirvana
tres a l ecoute des nouveaux clients merci
Parfait.
je n'ai pas eu besoin heureusement pour l'instant mais je voudrais avoir le detail des prélèvements sur mon espace client et quand j'envoie une demande pas de reponse
The policy is comprehensive but it is expensive.
Etant nouveau, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'être satisfait ou insatisfait.
bon conseille pour la garantie d'un chiot
La première transmission d'une demande de remboursement date du 21 novembre. Le remboursement n'a pas encore été réalisé par vos services. Nous sommes le 9 décembre. Ce délai me semblent beaucoup trop long.
Très bon contact mail et téléphonique.
inscription simple et claire
J?ai souscris l?assurance Bulle Bleue il y a peu et j?attends de me faire mon avis. J?ai été très bien renseigné et guidé pour la souscription et l?accueil a été chaleureux. Pour autant j?avoue resté méfiant et je me laisse une année pour voir l?intérêt Réel de cette assurance.
Ils sont très aimable tout est parfait
Nous avons découvert votre mutuelle grâce à une amie, ma fille a inscrit son chat et nous avons fait de même lorsque nous avons eu nos deux chats. L?accueil téléphonique était très agréable, inscription rapide et efficace. Un décompte du forfait utilisé à chaque fois 'pratique'
