Nos assurés témoignent

Avis client
Anonyme

Très bon accueil téléphonique Traitement rapide des dossiers

06/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très satisfait Merci

04/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Les personnes de chez Bulle bleue sont très à l?ecoute De nos besoins et les conseils sont très pertinents merci à vous

02/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

decu on devait me faire cadeau des frais de dossier non respecter

02/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bonne mutuelle juste un peu trop chère

01/01/2019 à 01:00
Avis client
Anonyme

Le démarrage a été très compliqué et même incompréhensible car on ne voulait pas m?ecouter Ni m?entendre c?etait L?administriation a 110% c?est comme cela et pas autrement. Puis après j?ai monté le ton en demandant une explication la on a reconnu qu?ils avaient commis une erreur. Maintenant cela va

29/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

recevoir les factures chaque mois par mail

26/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Pour le moment je n'ai eu aucun contact avec l'assurance : ni appel ni email ... on verra plus tard.

26/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Bonne communication, mais le remboursement pourrait être plus rapide. Cordialement,

26/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

excellente assurance pour chien,service client réactif et disponible

25/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Bonjour ! Pour l'instant je n'ai pas encore fait de demande de remboursement et je ne peux me prononcer sur ce sujet... Concernant l'accueil je suis très satisfait, pour la suite c'est à voir. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes vos équipes. Cordialement ***

24/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

J'ai eu un très bon contact lors de la prise de renseignements sur l'assurance : pas d'attente téléphonique et un très bon accueil avec des informations claires.

22/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

J'ai était dirigé par *** trés agréable pour me dirigée sur l'ordinateur pour renplir mon formulaire avec beaucoup de patience cart un peux perdu je remercie toute l'équipes

22/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

A very professional experience in starting the cover

21/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Je ne suis pas très satisfaite car je viens d'aller au vétérinaire à mon petit chien qui avait une otite j'ai payé *** ? et je n'ai pas été remboursé je ne comprends pas pour la franchise annuelle si tous les ans il nous retire la franchise de la facture on ne sera pas beaucoup remboursé

20/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bien

18/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Rien à ajouter pour l instant conseillère m a très bien renseignee

18/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

J'ai comparé plusieurs assurances, puis voir les avis des assurés . Après réflexion et jugement je me suis dirigé vers Bulle Bleue. Les personnes contactées ont été très explicites et aimables. Maintenant je verrai à l'utilisation de mon contrat.

18/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Bons conseils mais quand j'ai rappelé pour avoir un renseignement complémentaire, la personne qui m'a répondu n'était pas très agréable

15/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Un accueil téléphonique très professionnel. Une prise en charge rapide.

14/12/2018 à 01:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus