Nos assurés témoignent

Avis client

*** le moment l?accu Téléphonique irréprochable! Et les. I seuls de souscriptions! Bonnes fêtes de fin d?annee.

13/12/2018 à 01:00
Avis client

Je suis très satisfaites du service clients il sont tous très réactif dans mes demandes autant en mail que par téléphone résout nos questions très clairement et très rapidement. Vraiment génial rien à changer. Si tout le monde était comme vous ca serai le nirvana

13/12/2018 à 01:00
Avis client

tres a l ecoute des nouveaux clients merci

13/12/2018 à 01:00
Avis client

Parfait.

12/12/2018 à 01:00
Avis client

je n'ai pas eu besoin heureusement pour l'instant mais je voudrais avoir le detail des prélèvements sur mon espace client et quand j'envoie une demande pas de reponse

12/12/2018 à 01:00
Avis client

The policy is comprehensive but it is expensive.

11/12/2018 à 01:00
Avis client

Etant nouveau, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'être satisfait ou insatisfait.

09/12/2018 à 01:00
Avis client

bon conseille pour la garantie d'un chiot

09/12/2018 à 01:00
Avis client

La première transmission d'une demande de remboursement date du 21 novembre. Le remboursement n'a pas encore été réalisé par vos services. Nous sommes le 9 décembre. Ce délai me semblent beaucoup trop long.

09/12/2018 à 01:00
Avis client

Très bon contact mail et téléphonique.

08/12/2018 à 01:00
Avis client

inscription simple et claire

08/12/2018 à 01:00
Avis client

J?ai souscris l?assurance Bulle Bleue il y a peu et j?attends de me faire mon avis. J?ai été très bien renseigné et guidé pour la souscription et l?accueil a été chaleureux. Pour autant j?avoue resté méfiant et je me laisse une année pour voir l?intérêt Réel de cette assurance.

05/12/2018 à 01:00
Avis client

Ils sont très aimable tout est parfait

05/12/2018 à 01:00
Avis client

Nous avons découvert votre mutuelle grâce à une amie, ma fille a inscrit son chat et nous avons fait de même lorsque nous avons eu nos deux chats. L?accueil téléphonique était très agréable, inscription rapide et efficace. Un décompte du forfait utilisé à chaque fois 'pratique'

05/12/2018 à 01:00
Avis client

Très bonne gestion pour nos animaux bon service téléphonique

01/12/2018 à 01:00
Avis client

toujours pas rembourse delai trop long

01/12/2018 à 01:00
Avis client

Très bon contact lors de la souscription du contrat . Beaucoup de patience et de gentillesse .

01/12/2018 à 01:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !Besoin d'aide ? En savoir plus