Nos assurés témoignent

Avis client

The policy is comprehensive but it is expensive.

11/12/2018 à 00:00
Avis client

Etant nouveau, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'être satisfait ou insatisfait.

09/12/2018 à 00:00
Avis client

bon conseille pour la garantie d'un chiot

09/12/2018 à 00:00
Avis client

La première transmission d'une demande de remboursement date du 21 novembre. Le remboursement n'a pas encore été réalisé par vos services. Nous sommes le 9 décembre. Ce délai me semblent beaucoup trop long.

09/12/2018 à 00:00
Avis client

Très bon contact mail et téléphonique.

08/12/2018 à 00:00
Avis client

inscription simple et claire

08/12/2018 à 00:00
Avis client

J?ai souscris l?assurance Bulle Bleue il y a peu et j?attends de me faire mon avis. J?ai été très bien renseigné et guidé pour la souscription et l?accueil a été chaleureux. Pour autant j?avoue resté méfiant et je me laisse une année pour voir l?intérêt Réel de cette assurance.

05/12/2018 à 00:00
Avis client

Ils sont très aimable tout est parfait

05/12/2018 à 00:00
Avis client

Nous avons découvert votre mutuelle grâce à une amie, ma fille a inscrit son chat et nous avons fait de même lorsque nous avons eu nos deux chats. L?accueil téléphonique était très agréable, inscription rapide et efficace. Un décompte du forfait utilisé à chaque fois 'pratique'

05/12/2018 à 00:00
Avis client

Très bonne gestion pour nos animaux bon service téléphonique

01/12/2018 à 00:00
Avis client

toujours pas rembourse delai trop long

01/12/2018 à 00:00
Avis client

Très bon contact lors de la souscription du contrat . Beaucoup de patience et de gentillesse .

01/12/2018 à 00:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !Besoin d'aide ? En savoir plus