Nos assurés témoignent

Avis client

recevoir les factures chaque mois par mail

26/12/2018 à 01:00
Avis client

Pour le moment je n'ai eu aucun contact avec l'assurance : ni appel ni email ... on verra plus tard.

26/12/2018 à 01:00
Avis client

Bonne communication, mais le remboursement pourrait être plus rapide. Cordialement,

26/12/2018 à 01:00
Avis client

excellente assurance pour chien,service client réactif et disponible

25/12/2018 à 01:00
Avis client

Bonjour ! Pour l'instant je n'ai pas encore fait de demande de remboursement et je ne peux me prononcer sur ce sujet... Concernant l'accueil je suis très satisfait, pour la suite c'est à voir. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes vos équipes. Cordialement ***

24/12/2018 à 01:00
Avis client

J'ai eu un très bon contact lors de la prise de renseignements sur l'assurance : pas d'attente téléphonique et un très bon accueil avec des informations claires.

22/12/2018 à 01:00
Avis client

J'ai était dirigé par *** trés agréable pour me dirigée sur l'ordinateur pour renplir mon formulaire avec beaucoup de patience cart un peux perdu je remercie toute l'équipes

22/12/2018 à 01:00
Avis client

A very professional experience in starting the cover

21/12/2018 à 01:00
Avis client

Je ne suis pas très satisfaite car je viens d'aller au vétérinaire à mon petit chien qui avait une otite j'ai payé *** ? et je n'ai pas été remboursé je ne comprends pas pour la franchise annuelle si tous les ans il nous retire la franchise de la facture on ne sera pas beaucoup remboursé

20/12/2018 à 01:00
Avis client

Très bien

18/12/2018 à 01:00
Avis client

Rien à ajouter pour l instant conseillère m a très bien renseignee

18/12/2018 à 01:00
Avis client

J'ai comparé plusieurs assurances, puis voir les avis des assurés . Après réflexion et jugement je me suis dirigé vers Bulle Bleue. Les personnes contactées ont été très explicites et aimables. Maintenant je verrai à l'utilisation de mon contrat.

18/12/2018 à 01:00
Avis client

Bons conseils mais quand j'ai rappelé pour avoir un renseignement complémentaire, la personne qui m'a répondu n'était pas très agréable

15/12/2018 à 01:00
Avis client

Un accueil téléphonique très professionnel. Une prise en charge rapide.

14/12/2018 à 01:00
Avis client

rien a dire pour le moment trop récent l'inscription

14/12/2018 à 01:00
Avis client

Très bien

14/12/2018 à 01:00
Avis client

je ne peux pas riens dire pour l'instant car il es en bonne sante

13/12/2018 à 01:00
Avis client

L accueil est satisfaisant, faut voir le jour où j aurais vraiment besoin d utiliser le remboursement

13/12/2018 à 01:00
Avis client

C'est nouveau pour moi et attends de voir au niveau remboursement...

13/12/2018 à 01:00
Avis client

pour l'instant pas du tout satisfait, car ma première facture n est pas remboursé et je ne sais pas pourquoi. Donc plus de clarté sur les jours de carence et une petite explication pour nous avertir pourquoi ce n ets pas pris en charge. plus de clarté!!!!

13/12/2018 à 01:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !Besoin d'aide ? En savoir plus