Nos assurés témoignent

Avis client

J'ai eu un très bon contact lors de la prise de renseignements sur l'assurance : pas d'attente téléphonique et un très bon accueil avec des informations claires.

22/12/2018 à 00:00
Avis client

J'ai était dirigé par *** trés agréable pour me dirigée sur l'ordinateur pour renplir mon formulaire avec beaucoup de patience cart un peux perdu je remercie toute l'équipes

22/12/2018 à 00:00
Avis client

A very professional experience in starting the cover

21/12/2018 à 00:00
Avis client

Je ne suis pas très satisfaite car je viens d'aller au vétérinaire à mon petit chien qui avait une otite j'ai payé *** ? et je n'ai pas été remboursé je ne comprends pas pour la franchise annuelle si tous les ans il nous retire la franchise de la facture on ne sera pas beaucoup remboursé

20/12/2018 à 00:00
Avis client

Très bien

18/12/2018 à 00:00
Avis client

Rien à ajouter pour l instant conseillère m a très bien renseignee

18/12/2018 à 00:00
Avis client

J'ai comparé plusieurs assurances, puis voir les avis des assurés . Après réflexion et jugement je me suis dirigé vers Bulle Bleue. Les personnes contactées ont été très explicites et aimables. Maintenant je verrai à l'utilisation de mon contrat.

18/12/2018 à 00:00
Avis client

Bons conseils mais quand j'ai rappelé pour avoir un renseignement complémentaire, la personne qui m'a répondu n'était pas très agréable

15/12/2018 à 00:00
Avis client

Un accueil téléphonique très professionnel. Une prise en charge rapide.

14/12/2018 à 00:00
Avis client

rien a dire pour le moment trop récent l'inscription

14/12/2018 à 00:00
Avis client

Très bien

14/12/2018 à 00:00
Avis client

je ne peux pas riens dire pour l'instant car il es en bonne sante

13/12/2018 à 00:00
Avis client

L accueil est satisfaisant, faut voir le jour où j aurais vraiment besoin d utiliser le remboursement

13/12/2018 à 00:00
Avis client

C'est nouveau pour moi et attends de voir au niveau remboursement...

13/12/2018 à 00:00
Avis client

pour l'instant pas du tout satisfait, car ma première facture n est pas remboursé et je ne sais pas pourquoi. Donc plus de clarté sur les jours de carence et une petite explication pour nous avertir pourquoi ce n ets pas pris en charge. plus de clarté!!!!

13/12/2018 à 00:00
Avis client

*** le moment l?accu Téléphonique irréprochable! Et les. I seuls de souscriptions! Bonnes fêtes de fin d?annee.

13/12/2018 à 00:00
Avis client

Je suis très satisfaites du service clients il sont tous très réactif dans mes demandes autant en mail que par téléphone résout nos questions très clairement et très rapidement. Vraiment génial rien à changer. Si tout le monde était comme vous ca serai le nirvana

13/12/2018 à 00:00
Avis client

tres a l ecoute des nouveaux clients merci

13/12/2018 à 00:00
Avis client

Parfait.

12/12/2018 à 00:00
Avis client

je n'ai pas eu besoin heureusement pour l'instant mais je voudrais avoir le detail des prélèvements sur mon espace client et quand j'envoie une demande pas de reponse

12/12/2018 à 00:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !Besoin d'aide ? En savoir plus