Nos assurés témoignent

Avis client
Anonyme

C'est nouveau pour moi et attends de voir au niveau remboursement...

13/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

pour l'instant pas du tout satisfait, car ma première facture n est pas remboursé et je ne sais pas pourquoi. Donc plus de clarté sur les jours de carence et une petite explication pour nous avertir pourquoi ce n ets pas pris en charge. plus de clarté!!!!

13/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

*** le moment l?accu Téléphonique irréprochable! Et les. I seuls de souscriptions! Bonnes fêtes de fin d?annee.

13/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Je suis très satisfaites du service clients il sont tous très réactif dans mes demandes autant en mail que par téléphone résout nos questions très clairement et très rapidement. Vraiment génial rien à changer. Si tout le monde était comme vous ca serai le nirvana

13/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

tres a l ecoute des nouveaux clients merci

13/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Parfait.

12/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

je n'ai pas eu besoin heureusement pour l'instant mais je voudrais avoir le detail des prélèvements sur mon espace client et quand j'envoie une demande pas de reponse

12/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

The policy is comprehensive but it is expensive.

11/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Etant nouveau, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion d'être satisfait ou insatisfait.

09/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

bon conseille pour la garantie d'un chiot

09/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

La première transmission d'une demande de remboursement date du 21 novembre. Le remboursement n'a pas encore été réalisé par vos services. Nous sommes le 9 décembre. Ce délai me semblent beaucoup trop long.

09/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bon contact mail et téléphonique.

08/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

inscription simple et claire

08/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

J?ai souscris l?assurance Bulle Bleue il y a peu et j?attends de me faire mon avis. J?ai été très bien renseigné et guidé pour la souscription et l?accueil a été chaleureux. Pour autant j?avoue resté méfiant et je me laisse une année pour voir l?intérêt Réel de cette assurance.

05/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Ils sont très aimable tout est parfait

05/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Nous avons découvert votre mutuelle grâce à une amie, ma fille a inscrit son chat et nous avons fait de même lorsque nous avons eu nos deux chats. L?accueil téléphonique était très agréable, inscription rapide et efficace. Un décompte du forfait utilisé à chaque fois 'pratique'

05/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bonne gestion pour nos animaux bon service téléphonique

01/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

toujours pas rembourse delai trop long

01/12/2018 à 01:00
Avis client
Anonyme

Très bon contact lors de la souscription du contrat . Beaucoup de patience et de gentillesse .

01/12/2018 à 01:00
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus