Nos assurés témoignent

Avis client

Bon accueil, rapidité de remboursement. Envoi sécurisé des documents : contrat et feuilles de remboursement.

02/03/2019 à 00:00
Avis client

Nous sommes très satisfait de vos services, et de votre rapidité à régler les dossiers, voir à anticiper les démarches. Tous nos remerciements

01/03/2019 à 00:00
Avis client

Je suis très satisfaite de Bulle Bleue car les personnes que j'ai eu au téléphone étaient particulièrement disponibles . j'ai comparé et je vous ai trouvé particulièrement compétitif .

28/02/2019 à 00:00
Avis client

depuis peu chez Bulle bleue je n ai pas encore eu l occasion de voir si les remboursements se font correctement mais j avais des questions à poser on devait me rappeler j attends toujours, j ai envoyé un mail pas de réponse pour l instant je reste sceptique

26/02/2019 à 00:00
Avis client

je n'ai pas encore d'avis à donner car inscrite depuis fin janvier pour Olaf,j'attends mon 1er remboursement...Sinon pour la souscription j'ai été bien accueillie et renseignée correctement

26/02/2019 à 00:00
Avis client

Lamentable au début musique et grand bal tout est remboursé et au final au prix mensuel les remboursements sont ridicules !! Je pense donc arrêter les frais et changer de mutuelle

25/02/2019 à 00:00
Avis client

*****

25/02/2019 à 00:00
Avis client

Bonjour, Ça fait à peine 3 semaines, un mois que je suis sous contrat avec vous. Dans l'ensemble, c'est très bien. *** votre collaborateur m'a bien expliqué les choses. Quelques échanges de mails entre vous et moi, avant et après la signature, mais suis aussi quelques fois dur de la feuille.

25/02/2019 à 00:00
Avis client

Je constate que le conseiller clientèle passe beaucoup de temps pour l?inscription. En revanche actuellement ma première demande de remboursement n?est pas traitée et ma demande de suivi idem. Lost in the dark

24/02/2019 à 00:00
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Assurance qui rembourse rapidement.

22/02/2019 à 00:00
Avis client

Les feuilles de maladie sont retournées, car il manque toujours un détail.Cela provoque des retours fréquents chez le vétérinaire, pour une précision, un document supplémentaire en fait une enquête de police. Donc beaucoup de tracasseries pour moi et le vétérinaire. Je regrette mon choix.

20/02/2019 à 00:00
Avis client

Suite visite annuelle et vaccination remboursement effectué en parti assez rapidement

20/02/2019 à 00:00
Avis client

Inscrite fin janvier, je n'ai pour l'instant pas eu besoin d utiliser l assurance. Tout ce que je peux dire, est que les conseillers eu au téléphone ont été accueillants et clairs dans les explications

20/02/2019 à 00:00
Avis client

J'ai été très bien accueillie et bien renseignée

19/02/2019 à 00:00
Avis client

Bonjour, tout est est clair et rapide pour l'inscription. Cordialement

17/02/2019 à 00:00
Avis client

Se sont des personnes compétentes et qui connaissent leurs métiers ils vous explique et réponde à vos questions clairement

15/02/2019 à 00:00
Avis client

Quatre étoiles parce que je viens juste de souscrire une assurance , donc je suis pas objective .Mais sinon l?accueil au téléphone est bien. Merci

14/02/2019 à 00:00
Avis client

Lors des 2/3 appels effectués, j'ai toujours trouvé réponse à mes questions. J'ai bien ressenti de la part de mes interlocuteurs/trices, leur bienveillance et l'envie de me satisfaire.

14/02/2019 à 00:00
Avis client

Mauvaise expérience, je devais avoir 1 mois offert !! Option tranquille(entre ***? je sais plus) inscrit en janvier, prélevé ***? en février !!! J ai envoyé un mail, j attends une réponse !!!***

13/02/2019 à 00:00
Avis client

Entièrement satisfaite, cependant 1ere échéance des 3 animaux assurés prélevés ensemble ce qui fait une grosse somme débité d'un coup d'où un déséquilibre budgétaire assez important !

12/02/2019 à 00:00
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