Nos assurés témoignent

Avis client
Simone R

Conseiller au top ( julien ) très bonne explications à voir pour la suite si il y a besoin Simone

04/01/2023 à 19:58
Avis client
Isabelle D

Très à l'écoute

04/01/2023 à 14:50
Avis client
Pascale M

Excellente écoute et renseignements fournis parfaits

04/01/2023 à 13:48
Avis client
Marion P

Échange parfait, explications claires et précises

04/01/2023 à 12:02
Avis client
Isabelle M

Qualité et efficacité des interlocuteurs

03/01/2023 à 14:14
Avis client
Béatrice P

Parfait Clair et precis

02/01/2023 à 20:22
Avis client
Ketty G

Déjà cliente chez vous depuis plusieurs années j'ai donc assuré mon petit dernier arrivé. La seule chose que je regrette c'est que vous prenez pas en charge l'euthanasie et la crémation quand l'animal décède. C'est vraiment dommage avec les frais que j'ai eu quand Halaska est morte c'est une chose que j'aurais apprécié. Sinon pour tous le reste rien à dire c'est parfait.

02/01/2023 à 17:57
Avis client
Martine P

très professionnel

02/01/2023 à 16:02
Avis client
Jessica M

Très bien

02/01/2023 à 14:18
Avis client
Jack S

Très satisfait de mon échange téléphonique avec Nathalie,la conseillère, nous avons pris le temps de discuter pour la souscription de notre petit nouveau : Link qui vient rejoindre Gribouille,notre chat de 4 ans qui s ennuie seul. Même contrat et très satisfait de Bulle Bleue. J'ai d ailleurs fait de la pub pour vous ce matin a un couple qui adoptait une sœur de Link, prénommé Tokyo Merci pour vos prestations pour nos petits compagnons

29/12/2022 à 19:38
Avis client
Nathalie D

Satisfaite de leur accueil et réactivité. Bons conseils et bonne mutuelle

29/12/2022 à 18:48
Avis client
Manuela C

Très bien

28/12/2022 à 18:34
Avis client
anonymous anonymous

Super

28/12/2022 à 13:51
Avis client
Françoise A

tres bien

27/12/2022 à 18:20
Avis client
Bérengère F

Accueil clair précis et chaleureux pour la souscription. Pas d'expérience de remboursement pour l'instant.

27/12/2022 à 18:03
Avis client
Boubinine L

Contente des explications et de la guidance. Inscription faite par téléphone et mon nom est devenu mon prénom, et avec une faute, mais j'ai recontacté le service et l'erreur fut corrigée immédiatement. Pour le moment très contente.

26/12/2022 à 18:13
Avis client
Virginie V

Merci

26/12/2022 à 17:23
Avis client
anonymous anonymous

Bjr et a dans la carte

22/12/2022 à 01:50
Avis client
anonymous anonymous

Sa ne marche pas es je souhaite me désinscrire

21/12/2022 à 22:02
Avis client
Helene D

Avons toujours les réponses pour aider illico. Personnel à l'écoute et très aimable

21/12/2022 à 16:27
Assurez-le !
Un conseiller vous rappelle gratuitementBesoin d'aide ?Un conseiller vous rappelle gratuitement Rappelez-moi
Profitez du délai de carence le plus court du marché !
En savoir plus